Wright Medical lance un nouveau système de correction de l'hallux valgus

14 mars 2020

1 min de lecture

Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Si vous continuez à rencontrer ce problème, veuillez contacter customerservice@slackinc.com.

Wright Medical a lancé son système de correction triplanaire Ortholoc 2 LapiFuse, la nouvelle solution de la société pour la correction de l’hallux valgus.

Le nouveau système est destiné à réduire la probabilité de développement de métatarsalgie, ainsi que le besoin d'interventions chirurgicales, à l'avenir «en donnant aux chirurgiens la possibilité de débrider l'articulation rapidement et efficacement sans prendre de coupes en coin pour maintenir la longueur de l'os», selon un communiqué de presse de Wright Medical.

La conception du système Ortholoc lui permettrait d’augmenter la fusion et de réduire les taux de rechute et de fournir une correction prévisible, cohérente et reproductible. Avec le système de correction des oignons, la compression par implant et la stabilité de l'articulation sont possibles, et le besoin de guides de coupe est éliminé, en fonction de la libération.

«En tant que leaders du pied et de la cheville, nous nous engageons à améliorer constamment nos technologies existantes, ainsi qu'à nous développer dans des catégories où nous pouvons répondre à un besoin non satisfait de nos clients», Guy Guglielmino, vice-président du marketing de l'entreprise, a déclaré dans le communiqué. «Nous pensons que l’introduction du nouveau système Ortholoc 2 LapiFuse donnera aux chirurgiens plus de confiance dans la réalisation d’interventions Lapidus complexes et garantira que chaque chirurgie est adaptée à l’anatomie unique d’un individu, améliorant ainsi les résultats pour les patients.»

Référence:

www.wright.com/lapifuse

Wright Medical lance un nouveau système de correction de l'hallux valgus
4,9 (98%) 32 votes