Options avancées de traitement des oignons | Joel D. Foster, DPM

Options conservatrices

En fonction de l'état actuel de vos oignons, nous pouvons être en mesure de vous aider à gérer les symptômes et à améliorer la fonction grâce à des traitements ou des stratégies telles que:

  • Rembourrage de l'oignon ou des orteils pour réduire la pression de friction, les cors et les callosités
  • Tapoter ou atteler l'orteil pour qu'il se trouve dans un alignement plus normal (s'il est encore suffisamment flexible pour le faire)
  • Inserts de chaussures ou orthèses personnalisées pour diminuer la pression sur l'articulation du gros orteil et, dans certains cas, même ralentir la progression de l'oignon.
  • Passer à une paire de chaussures plus confortable et plus accommodante, ou faire ajuster vos chaussures existantes pour créer plus de place pour l'avant du pied.
  • Exercices de physiothérapie pour soulager certaines tensions et renforcer les muscles, les tendons et les ligaments qui stabilisent le pied.
  • Médicaments contre la douleur

Correction chirurgicale des oignons

Malheureusement, de nombreux oignons nécessiteront éventuellement une correction chirurgicale afin de restaurer la fonction du pied et vous permettre de vivre votre style de vie sans douleur.

Mais il y a de bonnes nouvelles ici.

La première est que, bien que la chirurgie ne soit évidemment pas un résultat «amusant», la chirurgie des oignons est en moyenne très réussie et les personnes motrices sont capables de se rétablir complètement, à condition de suivre attentivement leurs instructions post-chirurgicales.

La seconde est que le Dr Joel Foster est formé en techniques chirurgicales mini-invasives, ce qui peut dans certains cas (mais pas tous) être approprié pour les oignons. À condition que nous puissions effectuer la chirurgie en toute sécurité et efficacement, nous essayons toujours d'utiliser les plus petites incisions possibles pour faire le travail. Cela offre de nombreux avantages au patient, y compris une récupération plus rapide, un risque moindre d'infection, moins d'effrayant et encore moins cher.

Options avancées de traitement des oignons | Joel D. Foster, DPM
4,9 (98%) 32 votes