Enfin, une chirurgie des oignons mini-invasive pratiquement indolore qui fonctionne

Une personne sur trois développe des oignons et les deux tiers sont des femmes

LOS ANGELES, 21 juillet 2020 / PRNewswire / – Bunion les malades plus besoin de choisir entre vivre avec des douleurs constantes au pied ou des douleurs chirurgicales et des cicatrices.

Institut universitaire du pied et de la cheville (UFAI) en Los Angeles s'est associé à Crossroads® Extremity Systems pour créer une chirurgie de l'oignon révolutionnaire et mini-invasive connue sous le nom de miniBunion ™.

"Avec notre technologie miniBunion, nous n'ouvrons pas l'articulation, donc les patients ne forment pas de tissu cicatriciel comme la chirurgie traditionnelle des oignons", a déclaré le Dr. Bob Baravarian. "Cela se traduit par un temps réduit en thérapie physique et peu ou pas de tissu cicatriciel. La douleur et l'enflure postopératoires sont minimes avec des récupérations rapides."

Qu'est-ce qu'un oignon?

Les oignons (également appelés hallux valgus) sont des protubérances osseuses à la base du gros orteil.
Idéalement, votre gros orteil devrait former une ligne droite avec l'os long menant au gros orteil. Mais avec un oignon, l'articulation du gros orteil vire vers l'extérieur pour créer une «forme en V». Le point de ce V est l'oignon, qui devient souvent très douloureux.
Divers facteurs provoquent des oignons, y compris la génétique, de mauvais choix de chaussures (talons hauts) ou des anomalies structurelles.

Notre procédure miniBunion par rapport à la chirurgie traditionnelle de l'oignon mini-invasive

Les chirurgiens du pied et de la cheville ont pratiqué pendant un certain temps ce qu'ils ont appelé «chirurgie de l'oignon mini-invasive» avec une entrée dans le pied par une minuscule incision. Mais l'os est coupé à l'aveugle et n'est pas fixé en position, il guérit donc souvent anormalement.

"Malheureusement, la plupart de ces chirurgies échouent parce qu'elles n'utilisaient aucun matériel de fixation pour stabiliser l'os", a déclaré Baravarian. "Sans matériel de correction, l'os ne guérit souvent pas dans la bonne position et l'oignon revient, ce qui nécessite une chirurgie traditionnelle de l'oignon."

Avec la procédure miniBunion, nous utilisons une radiographie spéciale dans la salle de chirurgie pour visualiser la coupe et le positionnement de l'os. Nous stabilisons l'os, nous obtenons ainsi une correction précise et reproductible, ce qui entraîne moins de gonflement, moins de douleur et une mise en charge immédiate.

La chirurgie miniBunion devient la procédure de choix

Grâce à des années de transformation diligente de la vision en pratique, CrossRoads Extremity avec le Dr Baravarian et l'équipe de l'Institut universitaire du pied et de la cheville ont développé un système de chirurgie mini-invasive qui répond à tous les critères de la chirurgie de l'oignon idéale.

MiniBunion utilise une minuscule incision d'un centimètre et un matériel avancé pour garantir un minimum de cicatrices, une récupération rapide et une stabilisation durable. En bref, miniBunion offre le meilleur résultat chirurgical possible pour la plupart des patients atteints d'oignons.

"Notre technique permet un réalignement 3D de l'os", a déclaré Baravarian. "Nos patients miniBunion au cours de la dernière année et demie obtiennent une grande mobilité dans l'articulation et un retour beaucoup plus rapide à l'activité physique."

Temps de récupération réduit grâce à la chirurgie miniBunion

Le miniBunion permet une mise en charge immédiate, permettant une récupération à la marche. Les patients peuvent commencer rapidement des exercices d'amplitude de mouvement et une thérapie physique. La récupération complète est généralement de 4 à 6 semaines au lieu de mois avec une oignonectomie traditionnelle.

«Bien que le système miniBunion puisse ne pas être optimal pour les gros oignons ou les patients avec des articulations lâches, il est idéal pour la plupart des déformations des oignons», a déclaré Baravarian.

À propos de l'Institut universitaire du pied et de la cheville (UFAI)

Leaders reconnus au niveau national dans la chirurgie du pied et de la cheville et la podiatrie, l'UFAI élabore avec soin des plans de traitement individuels pour chaque patient qui englobent la blessure, l'anatomie et le mode de vie spécifiques de chaque patient. Ils sont connus comme l'une des pratiques de pointe du pied et de la cheville les plus avancées technologiquement au pays.

L'UFAI a pour objectif de ramener les patients à leurs activités normales avec le plus haut niveau de fonction, dans le moins de temps possible, en utilisant les traitements les moins invasifs possibles.

Contact: Steven Laff
Téléphone: 310-980-5400

Cision
Cision

Consultez le contenu original pour télécharger le multimédia: http: //www.prnewswire.com/news-releases/finally-a-virtually-painless-minimally-invasive-bunion-surgery-that-works-301096427.html

Institut universitaire du pied et de la cheville SOURCE

Enfin, une chirurgie des oignons mini-invasive pratiquement indolore qui fonctionne
4,9 (98%) 32 votes